STAGES B-hockey cliquer ici




Vos rubriques préférées

Ces rubriques fixes évoluent de jour en jour. A côté du titre, vous trouvez la date de la dernière mise à jour.

<Novembre 2020>
Aujourd'hui
LMMJVSD
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30
Vous êtes ici :Accueil » Toutes les brèves

16-04-2016Championnat Dames : avant-dernier week-end


Il n'y aura pas de décision ce week-end !


Alors qu'une erreur technique a touché le match Dragons-Herakles, le quel sera rejoué mardi soir, Il est désormais impossible que toutes les décisions tombent dimanche.


Pour le top 4, la Gantoise doit absolument battre le Victory pour rester au contact du Dragons. Car même si le Dragons a un point d eretard sur la Gantoise suite au match à rejouer contre l'Herakles, il y a fort à parier que les Brasschatoises l'emporteront mardi. Le Dragons va ce dimanche au Pingouin, un déplacement pas de tout repos. La Gantoise saura mardi soir si sa rencontre face au Dragons le dimanche 24 sera ou non décisive.


Pour la descente, quatre équipes sont en lice pour éviter les deux sièges basculants. L’Herakles (15 points) reçoit le White Star (13 points) pour un match à 1000 points. Si le White perd, il peut faire une croix sur la division Honneur. S’il gagne, il aura fait un demi-pas vers le sauvetage, mais il enverra au Dragons un Herakles désormais aux abois; cela décuplerait la force lierroise.


Le Léopold regardera tout cela avec inquiétude, lui qui a disputé - et perdu - mardi passé sa rencontre face au Braxgata. Il lui restera une ultime chance d’éviter la descente face à Louvain lors de la dernière journée. Ce dernier a peu de chance de prendre ce dimanche des points au Waterloo Ducks. On notera encore une rencontre entre l’Antwerp et le Wellington, sans vrai enjeu, même si mathématiquement les Uccloises pourraient encore viser le top 4.





Les partenaires :