STAGES B-hockey cliquer ici




Vos rubriques préférées

Ces rubriques fixes évoluent de jour en jour. A côté du titre, vous trouvez la date de la dernière mise à jour.

<Octobre 2020>
Aujourd'hui
LMMJVSD
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
Vous êtes ici :Accueil » Toutes les brèves

07-03-2015Championnat Dames : la Gantoise bat le White


Seule rencontre de ce jour : la Gantoise recevait le White Star.
Les Flandriennes ont battu les Everoises 2-0, des pc de Vandenborre et Gerniers.
La Gantoise a désormais 4 points d'avance sur el White et revient à 2 points de Louvain.

Compte-rendu de la rencontre dansla DH de ce dimanche

Présentation de la 16e journée

Le Pingouin risque gros
Après sa défaite à domicile contre le Waterloo Ducks la semaine passée, le Pingouin se déplace chez le leader incontesté de la division Honneur. L’Antwerp se promène dans cette compétition et un dénouement logique de cette rencontre repousserait le Pingouin encore un peu plus hors du top 4. Les Nivelloises pourront mesurer le trou qui se sera fait devant elles à l’issue de la rencontre Waterloo Ducks-Wellington, véritable match à enjeu.

Le duel des ‘W’
Le Watducks a connu un petit passage à vide mais s’accroche finalement bien à sa troisième place, même sans Cavenaile, provisoirement blessée. Les deux ‘W’, Watducks et Well regardent vers le haut et pensent déjà à bien se placer pour aborder les demi-finales. Il s’agit d’éviter la quatrième place qui signifierait une difficile confrontation avec l’Antwerp. Le Wellington a concédé un nul au Braxgata mais sans ses étrangères ; nul doute qu’au complet, les Uccloises seront dangereuses. Cette rencontre permettra également à son vainqueur de maintenir du champ par rapport au Braxgata qui va certainement se rapprocher de la 4e place grâce à sa probable victoire contre le LARA qu’il reçoit dimanche. Le Dragons devrait conforter sa seconde place en allant chercher les trois points à Bruges.
Restent deux rencontres pour du beurre. L’Herakles reçoit Louvain avec pour enjeu la 7e place. Et la Gantoise reçoit samedi le White Star pour tenter de conserver sa 9e place.






Les partenaires :