STAGES B-hockey cliquer ici




Vos rubriques préférées

Ces rubriques fixes évoluent de jour en jour. A côté du titre, vous trouvez la date de la dernière mise à jour.

<Août 2019>
Aujourd'hui
LMMJVSD
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
Vous êtes ici :Accueil » Tous les articles

Les News !


01-12-2013Championnat Dames : Waterloo Ducks - White Star 4-3

Championnat Dames : Waterloo Ducks - White Star 4-3

Rencontre à suspense à Waterloo. Dernier own-goal du championnat.


Rencontre très disputée et à suspense à Waterloo où le White Star ne s'est pas découragé et s'est battu jusqu'au bout des 70 minutes.

Le Waterloo Ducks a émergé en toute fin de rencontre face au White Star. La première mi-temps fut équilibrée, marquée par ce qui sera le dernier own-goal du championnat belge, puisque le but contre son camp vient d’être retiré du règlement par la fédération internationale. Cela se passait à la 10e minute lorsque Van Campenhout tirait des 30 mètres vers le but d’Aalsteens : la gardienne se fourvoyait et déviait la balle dans son propre but.

 

La première période fut rapide, avec des attaques de part et d'autre, avec des tirs de Laura Vilain à côté, de Ronquetti au-dessus pour les Vertes, et des essais de Closset et Puissant arrêtés par D'Hooghe.

 



La reprise voyait le White Star égaliser sur un centre de Smekens, repris par Puissant et repoussé par D’Hooghe dans le stick de Vouche qui ne manquait pas l’objectif. Ce but piquait au vif les locales qui allaient marquer à deux reprises : à la 42e par Florence Stappaerts sur pc et à la 49e par Ronquetti qui se jouaient d’Alsteens.


La rencontre semblait pliée mais à 10 minutes du terme, Truyens convertissait un pc d’un tir puissant. A 4 minutes du terme, Raddoux mettait fin à un cafouillage. Le White revenait à la hauteur du Watducks et portait tout à l’attaque pour décrocher les trois points. Mal lui en pris puisque Laura Vilain lançait une contre-attaque meurtrière vers la jeune Limauge qui effaçait Alsteeens pour donner la victoire aux Vertes.

 

Déclarations des coaches dans La Libre de ce lundi.

 







Les partenaires :