STAGES B-hockey cliquer ici




Vos rubriques préférées

Ces rubriques fixes évoluent de jour en jour. A côté du titre, vous trouvez la date de la dernière mise à jour.

<Octobre 2020>
Aujourd'hui
LMMJVSD
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
Vous êtes ici :Accueil » Toutes les brèves

31-08-2015Championnat : le Daring souffre


Les nouvelles venues de Molenbeek étaient alarmantes. La moitié de l'équipe serait sur le flanc. Des joueurs blessés, et pas des moindres, ont rejoint l'infirmerie. Les matches de préparation ont été difficiles et il a fallu aller chercher de bons serviteurs du club pour faire nombre.

Gérald Cosyns, président du club, ne cache pas ses soucis. "J'ai effectivement une demi-douzaine de joueurs blessés plus ou moins fort. Manu Brunet souffre d'une fracture de stress. Alexander Bele souffre d'une élongation. Arno Devreker qui est encore en examen souffre des ischios. Alaric Dekelver est également blessé. Quant à Geoffroy Cosyns, il traîne une tendinite qui ne s'est pas guérie avec le repos des vacances. Il a rejoué hier mais si cela devait continuer, il faudrait lui infliger un traitement plus spécifique; il va essayer de tenir jusqu'à l'interruption de novembre et là on lui injectera des plaquettes: c'est un nouveau traitement qui impose deux mois de repos." Bref ce n'est pas la joie au Daring.

" Tout cela peut vite changer et je pense que nous serons prêts pour la reprise. Il reste quinze jours."

 

Du côté infrastructures, tout va bien. Le nouveau terrain 2 est superbe. Le tapis du terrain 1 arrive la semaine prochaine et le Daring disposera alors de deux terrains complètement neufs. " Nous verrons alors quel terrain employer pour les matches de l'équipe première, suivant leur degré de préparation. Le championnat s'annonce passionnant et très relevé. Nous visons le top 6 en restant mesurés quant à nos possibilités. Nous attendons avec plaisir le retour des internationaux pour débuter la compétition."





Les partenaires :