STAGES B-hockey cliquer ici




Vos rubriques préférées

Ces rubriques fixes évoluent de jour en jour. A côté du titre, vous trouvez la date de la dernière mise à jour.

<Juin 2019>
Aujourd'hui
LMMJVSD
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Vous êtes ici :Accueil » Tous les articles

Les News !


26-09-2014Clubs : le Primerose inaugure son nouveau terrain

Clubs : le Primerose inaugure son nouveau terrain

Le Primerose vient de débuter le championnat Messieurs en Régionale 1. Sur un tout nouveau terrain...


Serge Meese pensait raccrocher comme entraîneur ou coach. "Je pensais arbitrer et me retirer du coaching. Mais les dirigeants du Primerose sont venus me proposer un nouveau défi et après réflexion, je me suis donné deux ans pour amener cette équipe à un bon niveau."

Terminé au début du mois d'août, le terrain a été inauguré le 6 septembre par l'échevin des sports de la ville de Bruxelles Alain Courtois. "C'est un semi-mouillé avec une très bonne sous-couche, agréable et qui est parfait pour les articulations. Certains clubs sont venus essayer le terrain et ils apprécient la planéité du terrain, exempt de faux-bonds qu'on trouvent parfois ailleurs." Le terrain a été financé par la ville de Bruxelles.


Le championnat avait bien débuté avec une victoire des hommes de Serge Meese sur le Pingouin3; mais ensuite, ce fut moins facile contre Tournai et Embourg, cette dernière rencontre se terminant sur un 7-5 prolifique.
Messe : " Nous voulons à terme monter en nationale. C'est un peu dommage que nous ayons été versé en championnat régional. Nous avons enrôlé deux Argentins venant de Estudiantes de la Plata : Saiti Varga, 26 ans, et Augustina Occhipinu. Nous enregistrons aussi l'arrivée d'Arnaud Deley du Braxgata: il fut champion en Junior 1 et est U16. Et nous avons également deux juniors supplémentaires."

Le club a l'ambition de se positionner en pôle attractif de la région car il y a un bon potentiel au nord de Bruxelles : "Nous sommes aussi près du Brabant Flamand qui manque de club et nous sommes une bonne opportunité; et le Primerose est un club sympa."






Les partenaires :