STAGES B-hockey cliquer ici




Vos rubriques préférées

Ces rubriques fixes évoluent de jour en jour. A côté du titre, vous trouvez la date de la dernière mise à jour.

<Août 2019>
Aujourd'hui
LMMJVSD
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
Vous êtes ici :Accueil » Tous les articles

Les News !


16-05-2013Clubs : nouveau terrain au Dragons & match contre Jong Oranje

Clubs : nouveau terrain au Dragons & match contre Jong Oranje

Inauguration du nouveau terrain mouillé du Dragons et match du Dragons contre les Pays-Bas


Tout le gratin anversois s'était donné rendez-vous au Dragons pour inaugurer le terrain numéro 3 du club. Un nouveau mouillé super confortable et rapide.




L'inauguration du terrain a été faite en présence de plus de trois cent spectateurs et des autorités locales et régionales. Hans Borstlap, grand ordonnateur de la cérémonie, a donné au bourgmestre ff de Braschaat Jan Jambon un stick signé par l'équipe.


L'édile locale a empoigné le stick de façon peu académique et a expédié son tir dans les jambes de Stephen Butler...


Jeffrey Thys a alors expliqué pourquoi le match qui suivait en serait aps joué sur ce tout nouveau terrain : il était encore trop glissant car à peine posé et encore recouvert d'une huile nécessaire à son installation.

 

Direction le terrain 1 pour un match de préparation en vue de l'EHL : le Dragons joue les demi-finale de l'Euro League à Bloemendaal samedi. L'adversaire : l'équipe des Pays-Bas avec un seul joueur A (Van As) et une grosse majorité de moins de 21.

Entretemps, 400 spectateurs s'étaient amassés dans l'habituelle tribune de la Mansion of Dragons.

 

La rencontre commençait bien pour le Dragons qui ouvrait le score à la 7e par Van Aubel, un joli tip-in. Les Oranje égalisaient sur pc à la 15e et prenaient l'avance à la 22e sur une grosse erreur défensive.

Le Dragons n'y est pas et joue un peu en dedans.

A la 33e, un pc du Dragons est stoppé; à la 39e, un tir de Thys était dévié par le gardien Piet Noordam qui va encore effectuer deux beaux arrêts sur un double pc du Dragons (50e).

Après un tir de Marcel Dubois juste au-dessus du coin du but, c'est Félix De Naeyer qui égalisait sur un pc. On est à la 55e et le Dragons est alors bien dans son match.


A la 60e, un superbe jaillissement de Dubois se termine par un revers imparable. Coup sur coup Rubens (2x) et Cobbart ont l'occasion d'alourdir le score. C'est finalement Thys (64e) qui se trouve à la bonne place pour reprendre une balle chaude. A la 68e, Rubens était à la conclusion d'une contre-attaque pour fixer le score à 5-2.


Le Dragons est bien prêt pour l'EHL.







Les partenaires :