STAGES B-hockey cliquer ici




Vos rubriques préférées

Ces rubriques fixes évoluent de jour en jour. A côté du titre, vous trouvez la date de la dernière mise à jour.

<Octobre 2020>
Aujourd'hui
LMMJVSD
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
Vous êtes ici :Accueil » Toutes les brèves

17-01-2014DH Dames : Jérôme Dekeyser n'est plus T1 du White Star


C'est une nouvelle à moitié surprenante qui nous est venue du White Star. Jérôme Dekeyser, qui avait repris la direction de l'équipe Dames en juin, a été remercié après une évaluation globale.


Le comité sportif du White a passé en revue tous les éléments qui pouvaient expliquer les résultats en dents de scie de l'équipe.


Philippe Clément, président du White Star : " Jérôme Dekeyser est un excellent coach, ambitieux, passionné, qui voulait atteindre le top. Malheureusement, son noyau s'est vite rétréci avec les indisponibilités de quatre joueuses de base plus le retrait de notre gardienne d'expérience Elsaibbeth Achten. Cela a rendu le noyau plus fragile." Effectivement, Jessica Gucassoff, Marine Truyens se sont blessées, Claire Huvelle est enceinte et Stefanie Renders aura été absente à plusieurs reprises.


Ph. Clément : " Nous avons donc des ambitions que nous devons reporter en fonction des circonstances avec une équipe n'est donc pas encore prête à jouer le top comme l'aurait voulu Jérôme Dekeyser. Le message passait parfois un peu difficilement avec des filles pas prête à cela et il nous a semblé qu'il était mieux de ne pas continuer ainsi. C'est la raison pour laquelle nous avons donné d'autres missions pour Jay dans notre club. Cela n'enlève en rien aux qualités de Jay qui est un grand coach en devenir."


C'est le T2 Nicolas Truyens qui reprend le rôle de T1.






Les partenaires :