STAGES B-hockey cliquer ici




Vos rubriques préférées

Ces rubriques fixes évoluent de jour en jour. A côté du titre, vous trouvez la date de la dernière mise à jour.

<Octobre 2020>
Aujourd'hui
LMMJVSD
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
Vous êtes ici :Accueil » Toutes les brèves

20-09-2013Dimanche sans voiture à Bruxelles : vos réactions


Dans le cadre de la semaine de la mobilité, Bruxelles sera interdite à la circulation ce dimanche. Les compétitions Mineures sont annulées, les nationales maintenues. Ce sera l'occasion de tester l'efficacité des transports en commun.
Bon courage à nos amis du Braxgata et du Saint Georges qui se rendent au Racing, à ceux du Mechelse qui vont à l'Ombrage, etc.
Bonne chance aussi aux Oréens qui doivent sortir de Bruxelles pour aller à Nivelles ou aux Ucclois qui vont à Verviers, etc.

 

Vos réactions

 

Ce dimanche 22/09, c'est effectivement journée sans voiture mais je pense que la fédé a encore fait mieux. Le Polo joue à Bruges en Div Nat 2B à 15h. Or, il y a justement FC Bruges - Sporting Anderlecht au Jan Breydel stadium à 14h30... Et les 2 terrains sont distants de même pas 500m! Je pense que cela va être costaud d'arriver là-bas et de trouver à garer avec la police et les précautions liés aux matches de Jupiler ligue.
Jonathan M

============

Réponse du Secrétaire Général de l'ARBH : Je me permets de répondre à cette réaction (...)

Monsieur Jonathan M,

Rien ne vous empêchait de vous arranger avec votre adversaire pour changer l’heure du match mais idéalement avant le vendredi après-midi.

Nous programmons 1000 matchs par weekend et ne pouvons vérifier s’il y a un événement à chaque endroit.

 

Je ne vois pas pourquoi la fédé n'a pas remis tous les matches qui se jouent à Bruxelles, ou du moins les faire jouer à l'extérieur. Quoique de toute façon, les joueurs bruxellois doivent quitter Bruxelles aussi plutôt que d'y rentrer. Et comment faire quand on doit rentrer après son match : attendre 19.00hr et revenir complètement bourré après la troisième mi-temps ; non, le mieux c'est d'annuler tout....... ou d'annuler ce blocage de Bruxelles. Pourquoi ne pas l'organiser le lundi plutôt que le dimanche : ça serait beaucoup mieux dans l'esprit d'une nouvelle mobilité.
Fernand VDS


Dimanche sans voitures...bon courage, bonne chance et bons déplacements aussi aux arbitres!
Frédéric S

Arrêtez de pleurer cela prend 10min à la maison communale pour obtenir l'autorisation de rouler le dimanche, pour les joueurs comme pour les arbitres

Jean-François V.

Et puis un peu de vélo pour certains arbitres, ça ne peut pas faire de tort, hein JF?

Denis P

 


 

 





Les partenaires :