STAGES B-hockey cliquer ici




Vos rubriques préférées

Ces rubriques fixes évoluent de jour en jour. A côté du titre, vous trouvez la date de la dernière mise à jour.

<Décembre 2017>
Aujourd'hui
LMMJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Vous êtes ici :Accueil » Les beaux gestes 02/11

N'hésitez pas à m'envoyer les beaux gestes que vous remarquez sur et autour du terrain; photos et témoignages sont les bienvenus.


Collision entre l'attaquante du Waterloo Ducks Ronquetti et la gardienne du Parc Goethals.
Les deux Marie se sont congratulées après la rencontre. (Photos Jean-Louis Goethals de Mude)




De simples gestes de fair-play après une rencontre de U8; les deux coaches montrent l'exemple à leurs jeunes joueurs.




Ca, c'est joli ! Cette image de fair-play à l'issue d'une rencontre de jeunes à la Gantoise : le sourire est partout...


(c) photo JL Goethals de Mude



Sympa ce paiement des défraiements des arbitres avant la rencontre Dragons-Antwerp (photo envoyée en 2010 par Philippe Vandermeer)...


 

Un regard et une poignée de main des gardiennes de la Gantoise et de l'Herakles.


Marie Goethals et Elena Sotgiu sont adversaires sur le terrain, collègues au même poste, concurrentes en équipe nationale de jeunes et s'apprécient.

(photo Jean-Louis G)

 

 

 

 

 

 


Un merci lu sur FB

Merci à tous les parents qui tout au long de la saison accompagnent nos jeunes . Merci aux responsables d'équipes , aux responsables de catégories . Aux entraîneurs , à Gaëtan , à Maxime . Aux grands-parents qui le mercredi prennent la relève . Merci à vous tous qui faites vivre notre club house , merci pour vos organisations de soupers au club et ce n'est pas encore fini , quelques soupers sont encore au programme .

 

11 novembre, 16.10 heures à Woluwé ; match de Vétérans Orée-LARA, le score est de 1-1 et il reste une dizaine de minutes à jouer lorsqu'une phase très disputée permet à l'Orée de marquer le 2-1. Rouspétance de LARA, consultation des arbitres qui accordent finalement le but. Appel désespéré de quelque joueur pour annuler le but. Finalement, un joueur de l'Orée relance la balle vers le cercle du LARA, renonçant au but . Il s'en fallut de peu que LARA n'aille inscrire le 1-2, mais finalement, le match se terminait sur une belle poignée de main. Sympa, non ?



10/10/11 Parc -Daring


Lors d'un match de mineure 2  ce dimanche 9 octobre 2011, un joueur du Parc a malencontreusement blessé un joueur du Daring, qui a dû, suite à ce coup, sortir du terrain.

Le joueur du Parc est dès lors également sorti du terrain pour consoler son adversaire tandis que la partie continuait...

Matou

 

17/05/11 Bruges-Indiana


Sympa cette joueuse qui aide un des arbitres du match à dominer une crampe malvenue.







Les partenaires :