STAGES B-hockey cliquer ici




Vos rubriques préférées

Ces rubriques fixes évoluent de jour en jour. A côté du titre, vous trouvez la date de la dernière mise à jour.

<Juin 2019>
Aujourd'hui
LMMJVSD
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Vous êtes ici :Accueil » Tous les articles

Les News !


21-10-2016Nationale 1 : Orlando n'est plus T1 de Uccle

Nationale 1 : Orlando n'est plus T1 de Uccle

Uccle Sport est à la traîne en division 1. Une place inattendue pour une équipe qui devait briguer un top 4.


La nouvelle est tombée ce soir : Marcello Orlando n'est plus le coach de l'équipe première Messieurs d'Uccle Sport.

La décision a été prise de commun accord entre Orlando et la direction sportive du club après les mauvais résultats de l'équipe.

Avec 3 défaites et 3 nuls, Uccle est avant-dernier du classement, juste devant le Léopard (0 point) et derrière l'autre équipe uccloise du Léopold.

 

Nicolas Dassonville souligne le travail positif de Marcello : " Nous ne sommes pas satisfaits de la prestation de l'équipe et il fallait marquer le coup. C'est à elle de prouver maintenant qu'elle peut redresser la barre. " La tâche ne s'annonce pas simple puisqu'Uccle sera opposé au leader, le Pingouin.

 

Marcello Orlando a confirmé que c'était la meilleure chose à faire : " L'équipe ne parvenait pas à se construire. Nous avions connu une saison moyenne l'année passée (8e avec 8 victoires, 12 défaites et 2 nuls). Avec encore plus d'ambition, nous avions recruté pas mal de joueurs et il fallait bien sûr mettre tout cela ensemble. J'ai eu des joueurs absents, d'autres blessés. Et les résultats n'ont pas suivi. C'est de commun accord que j'ai arrêté. Mais je reste à Uccle. Je conserve la gestion de l'école des Jeunes et je reste T1  des Dames, et à la disposition du club comme conseiller. Bien sûr, si une occasion de coacher un club Messieurs se propose, j'étudierai la chose. "

 

Uccle n'a pas encore trouvé de remplaçant  à Orlando.







Les partenaires :