STAGES B-hockey cliquer ici




Vos rubriques préférées

Ces rubriques fixes évoluent de jour en jour. A côté du titre, vous trouvez la date de la dernière mise à jour.

<Août 2019>
Aujourd'hui
LMMJVSD
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
Vous êtes ici :Accueil » Tous les articles

Les News !


10-03-2016Transferts : trois gros poissons à l'Orée

Transferts : trois gros poissons à l'Orée

Exclusif : Dekeyser, de Paeuw et Masson joueront à l'Orée la saison prochaine


Il n'y a plus de saison en hockey. Le mercato a déjà démarré en septembre dernier. Ces dernières semaines, les joueurs ont multiplié les réunions dans d'autres clubs.


Dans un mois, tous les gros transferts auront déjà été signés. Il y a quelques années, les présidents attendaient l'arrivée du printemps pour passer à table. Autre temps, autre mœurs.


Vendredi, l'Orée a prévu de publier un communiqué de presse qui signalera l'arrivée de trois gros transferts de premier ordre. Assuré de jouer en DH l'an prochain depuis dimanche passé, l'Orée n'a pas traîné pour faire signer l'arrivée de trois recrues expérimentées: Alex de Paeuw, Jérôme Dekeyser et Charles Masson ! Excusez du peu !


Le président du Watducks, Gery Dohmen confirme les départs: "Alex de Paeuw et Charles Masson ne joueront plus au Watducks l'an prochain."


Les deux premiers ont été formés par le club bruxellois. Il s'agit donc d'un retour aux sources. Alex de Paeuw, médian véloce au jeu spectaculaire, avait besoin d'un nouveau challenge post-olympique. Il quitte donc le club où il a remporté de nombreux titres: le Watducks. Jérôme Dekeyser, attaquant expérimenté du Braxgata, se cherchait un dernier défi sportif avant de partir à la retraite. Il caresse encore l'espoir d'offrir un premier titre au Brax. Enfin, Charles Masson, qui a longtemps cherché sa place au Watducks, aura plus de responsabilités à l'Orée.


L'Orée n'a pas encore fini ses emplettes. L'entraîneur Zoulou Brulé aimerait s'attacher les services d'un grand gardien. Le club a rencontré Arnaud Flamand qui est sur une voie de garage au Watducks vu l'arrivée en septembre de Vincent Vanasch. Son profil est intéressant. Enfin, un défenseur est encore attendu à Woluwé-Saint-Pierre.


Au rayon des départs, aucun candidat ne s'est annoncé auprès du président.

La nouvelle sera officialisée vendredi par la direction du club.


Thibaut Vinel.






Les partenaires :