STAGES B-hockey cliquer ici




Vos rubriques préférées

Ces rubriques fixes évoluent de jour en jour. A côté du titre, vous trouvez la date de la dernière mise à jour.

<Juin 2019>
Aujourd'hui
LMMJVSD
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Vous êtes ici :Accueil » Tous les articles

Les News !


25-07-2016U21 : le bel été des Boys

U21 : le bel été des Boys

C'en est fini de la lourde période de préparation des U21 Boys, avec une belle victoire à Hannovre


Deux victoires (3-2 Pays-Bas et 4-2 Pakistan) et un nul (2-2 Allemagne) ont permis aux joueurs de Jeroen Baart de terminer en tête du 4 Nations de Hannovre.

 

Les U21 ont dans le viseur leur coupe du Monde en Inde avec une préparation qui les aura mis sous pression dès la fin du championnat national. Jeroen Baart : " Nous avons commencé très vite les entraînements, de façon très intensive. Avec des matches contre les A, un test-série à Bisham contre l'Angleterre (deux victoires 1-2 et 1-5, et un nul 2-2) et puis ce tournoi à Hannovre."

 

Baart avait commencé à composer son groupe en octobre 2015 avec 28 joueurs.  Il l'a réduit à 20 pour sa campagne d'été.

 

" Je suis content du niveau atteint qui a été en progrès constant. Sauf que l'équipe a parfois justement manqué de constance. C'est normal avec un groupe jeune et c'est ce qui manque à chacun pour prétendre arriver en A. J'ai des très bons éléments et je pense que certains pourront atteindre le noyau élargi des A. "


Le coach des U21 compte bien sur tout son effectif pour arriver à la coupe du Monde dans les meilleures conditions.

 

Son équipe possède une bonne cohérence avec une bonne attitude agressive dans les diverses zones de jeu, des joueurs qui travaillent beaucoup en press, des éléments rapides en contre et une défense de qualité. " Je devrai y mettre de la discipline pour atteindre de l'efficacité. Dans la gestion des émotions, il leur faudra encore grandir. C'est normal à cet âge d'avoir encore des difficultés sur ce plan. Et en attaque, il me faut des tueurs. Les gars vont maintenant partir en vacances avant de reprendre les entraînements de club. "


Ce n'est qu'à la mi-septembre que les U21 reprendront leur préparation. " Aux 20 actuels, je rajouterai Arthur De Sloover qui se sera remis de sa déchirure aux ligaments, d'Alexis Lemaire dont je connais les qualités et de Loïc Sidler qui vient des U18.  On sera 22 ou 23. J'attends de chacun de mes joueurs qu'il preste un excellent championnat national. Ce sera une période intense avant l'Inde."

 

Baart possède un grand choix de joueurs et pourra présenter à Lucknow une équipe qui devrait viser un top 6 si pas mieux. " Le trou avec les A reste grand au niveau physique et intensité. Mais il diminue et mon équipe pourra le prouver. " Comme l'affirmait Bert Wentink récemment, effectivement, les U21 sont devenus un vrai réservoir pour les A et la prestation des U21 sera donc à suivre avec beaucoup d'attention.


Les 20 U21

Corentin Detrez, Marco Donck, Antoine Kina, Martin Lambeau, Charles Masset, Augustin Meurmans, Nicoals Poncelet, Henri Raes, Robbert Rubens, Philippe Simar, Gregory Stockbroekx, Cedric Struyf, Fabrice van Boskrijk, Loic Van DOren, Quentin Van Lierde, Alexandre Van Linthoudt, Loick Vanwetter, Thomas Verheijen, Stanley Verhoeven, Victor Wegnez






Les partenaires :